Actualités

Vivez ou re-vivez les dernières news concernant le club, ses activités et membres…


HOC
HOC1 week ago
Voici le retour de Louis Bourgeois sur ses courses aux O’France 2021 qui avaient lieu dans le Jura 🌄

« Le terrain de la première étape était assez difficile avec beaucoup de cailloux et de falaises. Je fais une course pas super avec quand même pas mal d’erreurs. Lors de la seconde course, le terrain était encore plus exigeant. Je fais un début de course correct mais je fais une erreur sur le long cheminement et me fait rattraper par la suite par Loic Berger. Je décide d’accrocher et finis deuxième de l’étape ! Le terrain de la troisième étape était encore plus vert que les autres jours, je fais un super début de course mais j’enchaîne par la suite beaucoup d’erreurs et réalise ma moins bonne course de ces 5 jours. La quatrième étape offrait un terrain plus semblable à ce que l’on peut retrouver en Belgique, donc plus accessible. Ce fut une course pas mal dans l’ensemble. Ces 5 jours se sont terminés par une longue distance avec beaucoup de chemins mais où il fallait tout de même faire attention à l’approche des postes. Je fais une grosse erreur de 8’ qui me sort de la course mais je m’arrache quand même jusqu’à la fin. » Louis finit aux portes du top 10 (12ème) et second Belge.

Tout cela est de bonne augure pour Louis qui participera aux Championnats d’Europe des Jeunes en Lituanie aux alentours du 20 aout 🇱🇹 . Léa et Mathias Installé y participeront également et ont aussi couru durant ces 5 jours ! Léa termine première Belge à la 16ème place au général et Mathias finit 19ème (et 2ème Belge).
Ces O’France étaient une super prépa pour nos trois athlètes du HN FRSO EYOC car ils ont pu enchainer les compèts sur des terrains exigeants et se frotter à la concurrence étrangère. GO GO GO 💪
HOC
HOC1 week ago
Déplacement club suite…
HOC
HOC1 week ago
Déplacement club au O France suite
HOC
HOC1 week ago
Déplacement club au O France dans le Jura
HOC
HOC1 week ago
Dernier apéro de la semaine...
Après l'effort, le réconfort.
Encore un excellent déplacement club !
Et une bonne entente entre les différents clubs présents au camping.
HOC
HOC3 weeks ago
17 membres du HOC vont participer au déplacement du club qui sont les 5 jours de France dans le Jura🇫🇷. La semaine de compèts commencera samedi avec le prologue et la première étape comptant pour le classement général sera dimanche.
Bonne chance à tous 🏆