HOCup 2021

OFFICIEL : toutes les autorisations ont été acquises pour l’organisation de la HOCup sous forme d’activité individuelle (pas de compétition).
Ces autorisations ont à nouveau été confirmées par les autorités locales compétentes en date du 26/03/2021 et ce, au regard des nouveaux protocoles sanitaires issus du dernier Comité de Concertation (CODECO).

En raison de la crise sanitaire, l’édition 2021 de la HOCup (organisée à Viroinval / Couvin) ne comportera qu’1 SEUL événement mais organisé sur 2 jours en respectant strictement les règles sanitaires en vigueur.

En effet, une activité individuelle de type moyenne distance sur terrain karstique (5 couleurs) à Nismes sera organisée le samedi 3 avril 2021 (14h-16h) sur le site du Mousty et des Grottes de Neptune. La même activité individuelle sera proposée le lendemain le dimanche 4 avril 2021 (10h à 12h) de manière à répartir les individus. Deux parcours spécifiques de type ULTIMATE (sans chemins et les couleurs) seront néanmoins proposés pour les personnes qui souhaiteraient participer aux deux jours.

Un parcours permanent d’orientation dans le parc communal de Nismes sera proposé pour les petits enfants et leurs parents.

La carte des Grottes de Neptune (terrain karstique) a été ré-actualisée à l’automne / hiver 2020-2021 pour l’occasion.

Toutes les informations via le site spécifique.